[DOSSIER] INTERVIEW du Purd@y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOSSIER] INTERVIEW du Purd@y !

Message par maxbargo le Dim 24 Oct - 16:54

Là aussi c'est une interview datant d'avril 2006 mais toute aussi rare de Purd@y , réalisé par HabboDreams.org (aujourd'hui fermé ... )

Purd@t venait juste de devenir STAFF, car avant elle était une simple modératrice : Mod-Jo ! Voici son interview :p

# Interview Purd@y

Par The.Craft le 11/04/2006

TheCraft : Bonjour Purd@y,. je rappelle rapidement pour ceux qui habiteraient sur la Lune, que Purd@y. est notre nouvelle Hôtel Manager (en plus de notre bon vieux Norman). Je te remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, afin que les Habbos en sache un peu plus sur "la petite nouvelle".

Alors Purd@y,. la première question qui me vient à l’esprit est :

Qu’est ce que ça fait de rejoindre la grande famille d’HabboHotel, et qui plus est, d’avoir un poste très important (Hôtel Manager de l’hôtel Français ce n’est pas rien) ?

Purday : Bien entendu ça fait plaisir, surtout vu le super accueil que m’ont réservé les Habbos !


HD : Pourrait-on savoir comment tu as réussi à accéder à ce poste, et quelles étaient tes motivations pour être de l’équipe ?

Purd@y : J’ai passé un entretien comme tout bon postulant à un job, motivée à l’idée de participer à l’animation de cette communauté virtuelle sans précédent.


Réalises-tu que des milliers d’Habbos aimeraient avoir ton job, qu’est ce que ça fait d’être vu comme la Reine d’HabboHotel.fr ?

P : Ca fait chaud au cœur ! Mais je suis là pour accomplir ma tâche et, même si votre considération me va droit au cœur, je préfère être appréciée pour mon travail que simplement pour ma place. A moi de vous montrer ce que je sais faire maintenant !


Bien sûr on regarde tous ton poste avec des étoiles dans les yeux, mais au fond on se doute qu’il y a beaucoup de travail derrière. Alors qu’elle a été la tâche la plus difficile que tu as due faire (mis à part supporter Cortex) ?

P : Mdr ! Blague à part, le plus difficile c’est de toujours innover pour vous surprendre et vous satisfaire


Connaissais-tu Habbo Hotel avant d’être embauchée ? Si oui quel était ton ancien pseudo ?

P : En réalité, je suis une ex-modératrice et c’est par ce biais-là que j’ai connu Habbo Hotel. Et c’est ainsi que Mod-Jo est devenue Purd@y….


Tu occupes le même poste que Norman, n’as-tu pas la crainte d’être en désaccord avec lui un de ces jours ? Qui prendrait alors le dessus, Gaby serait-il l’arbitre ? (Mon deuxième nom est Fogiel)

P : Gaby risquerait de se prendre une droite en se mettant entre Norman et moi ! Non sans rire, avec Norman nous avons le même poste certes mais cela n’induit en aucun cas une concurrence quelconque. Tout le monde connaît le dicton ‘L’union fait la force’ et bien c’est exactement ça. A deux, on peut confronter nos idées et donner ainsi naissance à de plus beaux projets !


Et justement, afin de ne pas avoir de « conflits » entre vous, est ce que vous vous partagez le travail ? Si oui de quelle manière ? Qui fait quoi ?

P : Comme je viens de te le dire, on bosse vraiment à deux ! Entrer en conflit n’a aucune importance, le but c’est de faire avancer la communauté !


Selon toi, pourquoi as-tu étais choisie pour ce poste, et quelles sont tes capacités ?

P : Je suis belle, drôle, carrément nulle en maths… lol aucun rapport ! Bon… Je suppose que tu veux entendre la vérité ? Alors parce que je pense être dynamique, avoir des capacités rédactionnelles et une certaine folie créatrice, tout simplement.


Quels sont tes objectifs pour que l’hôtel Français devienne aussi important que celui de nos amis Anglais ?

P : Débaucher leurs Habbos ?


En parlant de ça, quand est-ce que nous aurons le droit au nouveau site que Norman nous promet ? Ressemblera-t-il justement à celui des Anglais ou plutôt à celui des Brésiliens (ou serait-il tout nouveau ?) ?

P : Tu as déjà Norman te promettre un truc et ne pas s’exécuter ??? Soyons sérieux, bien sûr que le nouveau site arrive. Je peux même te dire que ça approche à grands pas : c’est pour la semaine prochaine !


As-tu déjà été la victime de la jalousie de Creme (tout le monde sait bien que Creme est jalouse, non ?!) ?

P : Creme est un ange, c’est tout ce que j’ai à dire…


Que penses-tu apporter de plus à notre cher Hôtel ? Tu as déjà mis en vente 2 nouveaux objets, est ce que ça va continuer du côté des nouveautés ?

P : Nous décidons tout à deux avec Norman, donc pour ce qui est des nouveautés, nous allons… te laisser la surprise ! Non mais on n’est pas là pour tout dévoiler quand même.


Pourquoi as-tu choisis comme pseudo : « Purd@y. » ? Ce n’est pas très français, aurait tu des origines anglo-saxonnes ?

P : Tu connais l’excellente série « Chapeau melon et bottes de cuir » ? Purday en est l’un des personnages et j’adore cette série (anglaise comme tu l’as deviné).


Que penses-tu de l’équipe d’Habbo ? Ils n’ont pas trop été méchants avec toi j’espère ?

P : Je pleure tous les jours mais je vais tenir le coup… enfin je crois ! Décidément j’ai mangé du clown aujourd’hui : en vérité, ils sont plus qu’adorables, mais ça vous le savez déjà !


Si tu avais quelque chose à dire aux Habbos qui nous lisent, qu’est-ce que cela serait ?

P : La phrase que ma maman m’a toujours répétée (elle l’avait même affichée dans ma chambre !!!) : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » J’ai mis du temps à en percevoir tout le sens à votre tour maintenant les Habbos !


Quel est ton rêve sur Habbo Hotel ?

P : Qu’on croque l’hôtel anglais !!


As-tu jeté un coup d’œil à HabboDreams.org, et si oui qu’en penses-tu ?

P : Je consulte ton site régulièrement, je le faisais déjà en tant que modératrice. Je trouve que c’est le fruit d’un travail minutieux et sérieux. Ca fait plaisir de constater que des gens s’investissent dans de tels projets.



Une dernière question, en quoi crois-tu ?

P : Je crois en l’amitié, en l’amour mais surtout en la vie ! Le reste n’est que broutille…


Encore merci, et bonne continuation à toi. On espère que tu nous feras rêver à travers les événements de l'hôtel.

______________________

L'interview a 4 ans ... et purd@y est toujours là Wink

_________________
Invité, si tu as des questions n'hésite pas à cliquer sur MP Wink
avatar
maxbargo
Fondateur
Fondateur

Masculin

Nombre de messages Nombre de messages : 1170
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiant Medecine
Popularité Popularité : 25
Neon Flouz' Neon Flouz' : 1120853
Date d'inscription Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER] INTERVIEW du Purd@y !

Message par remy-asse le Dim 21 Nov - 11:44

Surprised purd@y
avatar
remy-asse
Super Neon
Super Neon

Masculin

Nombre de messages Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : foot
Popularité Popularité : 1
Neon Flouz' Neon Flouz' : 590
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum