Habbo-Neon - Ca Flash Dans Ton Salon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés !

2 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce projet ?

[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_lcap0%[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_lcap0%[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_lcap100%[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_lcap0%[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Empty [Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés !

Message par lucasdu16400 Jeu 7 Avr - 21:38

Bonjour, je vais vous présenter mon projet, qui est HabbPub (HP).

Sommaire


- Présentation du site
- But commercial
- Recrutements
- Infos utiles

______________________________

II - Présentation du site

HabbPub est une sorte de topsites. Ce site est totalement gratuit & vous fait bénéficier de visiteurs supplémentaires. Dès votre inscription, vous recevrez un code à placer sur votre page (une image). Lorsque l'un de vos visiteurs cliquera sur cette image, 1 point vous sera rajouté. Dès 30 points, une campagne de publicité sera lancée (Nous ne vous dirons pas la façon dont cette campagne sera faite, pour limiter nos concurrents). Les inscris recevront les stats de leur site toutes les semaines par email ! Bref, il y aura une plus grande description sur le site-même dès que celui-ci sera ouvert.

II - But commercial

Vous comprendrez bien que je ne fais pas ce site seulement pour m'amuser; il y a également un but commercial à tout cela. Par exemple, une partie PAYANTE (en crédits) sera mise en place, où vous pourrez lancer votre campagne de publicité en quelques clics, sans rien avoir à faire (Les tarifs ne sont pas encore fixés, mais ne dépasseront pas 15 crédits (Les tarifs sont fixés en fonction de l'endroit ou la campagne sera lancée etc)). En revanche, comme je l'ai dis plus haut, une partie gratuite sera disponible, avec une campagne offertes à 30 clics sur notre bannière, ce qui permet d'amener du monde sur HabbPub.

III - Recrutements

En effet, pas de site qui marche créée seul, alors des recrutements seront faits dès que le site sera ouvert. Pour l'instant, je travaille seul. Cependant, si vous avez de bonnes idées et que mon projet vous intéresse, vous pouvez tout de même me contacter via Habbo ou MP.

IV - Infos utiles


Le design sera créée par lucasdu16400, ainsi que le site entier.

______________________________

Dites moi ce que vous pensez de ce projet via ce sujet et le sondage svp Wink
lucasdu16400
lucasdu16400
Nouveau Neon
Nouveau Neon

Masculin

Nombre de messages Nombre de messages : 2
Popularité Popularité : 0
Neon Flouz' Neon Flouz' : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés ! Empty Re: [Projet fansite] HabbPub ~ Double tes connectés !

Message par Mr.Aymeric Dim 24 Avr - 19:15

Je trouve sa pas mal du tout , bonne chance pour ton projet Wink
Mr.Aymeric
Mr.Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Nombre de messages Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Animateur Radio Habbor.org
Popularité Popularité : 3
Neon Flouz' Neon Flouz' : 78
Date d'inscription Date d'inscription : 14/02/2011

http://Mr.Aymeric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser