Habbo-Neon - Ca Flash Dans Ton Salon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journée metal

Aller en bas

Journée metal Empty Journée metal

Message par ..Alpha.. Mer 5 Mar - 19:39

Pour 1 journée !
Avec la nouvelle star et tout ce qui suit, sa devient un peu casse pied.
C'est pour sa que nos deux hôtels managers ont décidé de faire une journée métal, comment ? Très simple, il suffisait juste de faire sortir le mode mais en noir Surprised
Il y a les mêmes mobiliers pour le même pris.
1 passe plat noir pour 6 crédits , 1 sofa 2 place noir pour 4 crédits , 1 fauteuil 1 place pour 3 crédits , 1 comptoir de bar noir pour 3 crédits , 1 meuble d'angle pour 3 crédits , le lit 2 places noir pour 3 crédits , le lit noir 1 place pour 3 crédits.
J'ai oublie qu'elle que chose, il y aussi :
4 comptoir de bar mode pour 9 crédits , 1 poster guitare électrique pour 4 crédits , 1 guitare tête de mort pour 4 crédits , 1 poster scamme'D pour 3 crédits , 1 poster luchadore pour 3 crédits et pour finir 1 poster main pour 3 crédits.
Vous trouverez tous sa dans la section "série spéciale" du catalogue jusqu'à ce soir !
Quand à moi, je commence à avoir peur Razz
*s'enfuit*

Plus d'informations
[img:91f0]http://webhabbo.com/upload/Black_Mode_Armchair[1].20083515316.gif[/img:91f0]
..Alpha..
..Alpha..
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Masculin

Nombre de messages Nombre de messages : 1007
Popularité Popularité : 15
Neon Flouz' Neon Flouz' : 1120843
Date d'inscription Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser