Demande de partenariat
+2
maxbargo
enjoyhabbo
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de partenariat
Demande de partenariat avec Enjoyhabbo :
Lien:http://www.enjoyhabbo.fr
Bannière de partenariat:
Qu'est-ce que Enjoyhabbo?
Enjoyhabbo est un site fan habbo ou les utilisateurs pourront consulter les news de habbo , profiter d'une gallery [bientôt disponible] ,de générateurs variés [ de nouveaux bientôt disponible ] , un espace menbre correcte et fonctionelle , une radio officiel , une générateur de film , une page facebook et pleins d'autres chose ...
Que pouvons-nous vous apporter?
Nous pouvons vous apportez des visites , des images en pixel art faite par nos pixel artiste pour vos version , des effets pour votre forum qui seront codé par nos codeurs ,
des nouveaux smileys pour votre forum et plein d'autres services ...
Pourquoi enjoyhabbo et pas un autre site ?
Enjoyhabbo nous sommes un site actif ou des news habbo sont mis chaque jour [une moyenne de 5 par jour ] , des générateurs améillorés , une page facebook actif , une radio officiel , des partenaires et pleins d'autres choses qu'y j'espère vous convaincrons ...
Au revoir et espérons à très bientôt
Lien:http://www.enjoyhabbo.fr
Bannière de partenariat:
Qu'est-ce que Enjoyhabbo?
Enjoyhabbo est un site fan habbo ou les utilisateurs pourront consulter les news de habbo , profiter d'une gallery [bientôt disponible] ,de générateurs variés [ de nouveaux bientôt disponible ] , un espace menbre correcte et fonctionelle , une radio officiel , une générateur de film , une page facebook et pleins d'autres chose ...
Que pouvons-nous vous apporter?
Nous pouvons vous apportez des visites , des images en pixel art faite par nos pixel artiste pour vos version , des effets pour votre forum qui seront codé par nos codeurs ,
des nouveaux smileys pour votre forum et plein d'autres services ...
Pourquoi enjoyhabbo et pas un autre site ?
Enjoyhabbo nous sommes un site actif ou des news habbo sont mis chaque jour [une moyenne de 5 par jour ] , des générateurs améillorés , une page facebook actif , une radio officiel , des partenaires et pleins d'autres choses qu'y j'espère vous convaincrons ...
Au revoir et espérons à très bientôt
enjoyhabbo- Nouveau Neon
Popularité : -1
Neon Flouz' : 25
Re: Demande de partenariat
Ta radio c'est pas la tienne
Sinon le site est vraiment trop vide (catégorie habbo : on apprend rien de nouveau et il manque même des staffs .. )
Enfin bon ! Je suis contre ^^
Sinon le site est vraiment trop vide (catégorie habbo : on apprend rien de nouveau et il manque même des staffs .. )
Enfin bon ! Je suis contre ^^
maxbargo- Fondateur
-
Popularité : 25
Neon Flouz' : 1120850
radio de mon co-webmaster jai juste oublier de le metre dans laquipe sa carte est en construction !
enjoyhabbo- Nouveau Neon
contre ! car on a beaucoup de mal a ce retrouver dans ton site !
MrAurelPSG- Nouveau Neon
-
Popularité : 0
Neon Flouz' : 8
J'ai a peu près 150 personne sur mon skype qui connaise mon site et tu est le premier a me dire que l'on ne si retrouve pas alor je crois que tu est vraiment un cas isolé
Sinon maxbargo j'ai ammélioré ma page habbo avec au moin 5 catégories pour l'instant et je continue !
Sinon maxbargo j'ai ammélioré ma page habbo avec au moin 5 catégories pour l'instant et je continue !
enjoyhabbo- Nouveau Neon
JE REFUSE TON PARTENARIAT !
Dans la catégorie "habbo" c'est du COPIER COLLER pure et simple de habbor
Ne nous prend pas pour des prunes ! Et Habbor est au courant
Dans la catégorie "habbo" c'est du COPIER COLLER pure et simple de habbor
Ne nous prend pas pour des prunes ! Et Habbor est au courant
maxbargo- Fondateur
-
J'ai mis que c'était de eux le truc fil santé jeune et puis je leur envoyer un email a se sujet jattend leur rerponse pour savoir si je peu laisser ou je doit enlever .
enjoyhabbo- Nouveau Neon
comme tout les sites : tu dois faire par toi même !
maxbargo- Fondateur
-
Oui je verrais Demain parceque tu vois jai une vie
enjoyhabbo- Nouveau Neon
ben prends ton temps, c'est mieux que de C/C et tout le monde a une vie tu c'est c'est le genre de remarque a garder pr toi...
gui-habbo- Super Neon
Neon Flouz' : 683
Non mais la j'ai u l'impression qu'il voulais que je le fasse maintenant alor que je suis hyper fatiguer alor ma remarque peut paraitre déplacé mais c'est juste que j'ai mal compris se qu'il voulait dire . Crois moi gérer un site tout seul c'est pas de la tarte et puis j'ai une question est-ce que vous trouver les catégories comme les goodies ou d'autres placés dans de mauvaise page ?
enjoyhabbo- Nouveau Neon
j'suis désoler mais quand on av dans la communauté avec l'équipe et en dessous les goodies c pas normal ainsi que le générateur de habbo sa c aussi dans les goodies et goodies dans le FanCenter
MrAurelPSG- Nouveau Neon
-
Neon Flouz' : 8
ok, mais concernant l'équipe cherche une équipe motivée comme kappa ta dit sur HBSenjoyhabbo a écrit:Non mais la j'ai u l'impression qu'il voulais que je le fasse maintenant alor que je suis hyper fatiguer alor ma remarque peut paraitre déplacé mais c'est juste que j'ai mal compris se qu'il voulait dire . Crois moi gérer un site tout seul c'est pas de la tarte et puis j'ai une question est-ce que vous trouver les catégories comme les goodies ou d'autres placés dans de mauvaise page ?
gui-habbo- Super Neon
Neon Flouz' : 683
ya pas de generateur de habbo dans la pga ccomunauter !!! sinon pouur leequipe en dessous les goodies ses aprceque jai aps installer de menu deroulant qui sont dans la meme page .
enjoyhabbo- Nouveau Neon
Murderers termine ton SITE !
P@rfum- Hyper Neon
-
Popularité : 13
Neon Flouz' : 204
Oh lala mais araiterd e me saouler sa fait longtemps que je les mis en maintenance donc stop post des messages ici !!!
enjoyhabbo- Nouveau Neon
Calme toi dessuite toi, la prochaine fois que tu rages comme ça, c'est le ban direct, tu rages sur tous les forums où tu fais ta demande de partenariat ou c'est que t'es vraiment débile?
Sur habbogOLD aussi tu rages sans arrêt, par les critiques des membres, va te calmer, et vu que maxbargo a refusé le partenariat je lock la demande et le sujet. Un avertissement pour toi.
Sur habbogOLD aussi tu rages sans arrêt, par les critiques des membres, va te calmer, et vu que maxbargo a refusé le partenariat je lock la demande et le sujet. Un avertissement pour toi.
Dj Hools- Néon en Or
-
Popularité : 17
Neon Flouz' : 522